Go FAYE en communion avec la jeunesse et les femmes

0
85

Ce dimanche très tôt dans l’après midi les femmes et les jeunes des unités 07 , 08 et 11 ont envahi le terrain de l’unité 08 habillés aux couleurs du Mouvement Réaction bleu et orange pour accueillir leur leader Pape Kory Faye.

Un montant de plus de deux millions de nos francs a été collecté par les femmes de ces différentes unités pour organiser cette rencontre d’échange et de partage

Une occasion nouvelle pour leur leader de montrer à la face du monde qu’il représente une réalité sûre au niveau de la commune et déjà prêt pour aller conquérir la municipalité.

Je suis un candidat de la coalition Yewi Askan Wi parmi six autres , mais en toute humilité je représente le meilleur profil dans tous les plans . J’ai déjà fais des élections et J’ai participé aux dernières élections présidentielles largement sur le suffrage qu’à obtenu le parti Pastef .

J’attendrai pas pour être élu pour participer au développement de la commune et aider les populations car j’ai renoncé à beaucoup de choses ( salaire , poste , avantage.. ) pour servir ma commune en témoigne les lits que j’ai mis à la disposition du maire pour l’hôpital Mame Abdou , les citernes pour évacuer les eaux pluviales et tant d’autres nous dit Go FAYE.

Maintenant l’heure de gloire a sonné et rien ne nous empêchera de sortir vainqueur de ces prochaines élections municipales et pour cela je tends a nouveau la main à toute la population jeunes vieux et femmes de s’unir autour d’un seul objectif et de rester concentré sur l’objectif .

Let’s GO ….