OPÉRATION SAUVETAGE DU SPORT AUX PARCELLES ASSAINIESMERCI AU COLLECTIF PARCELLES MO NIOU NIOR

0
5

Texte in extenso

Chers amis des parcelles assainies
Nos équipes fanions souffrent le martyre au moment où les équipes des localités environnantes montent en ligue supérieure : OSLO,AS CAMBERENE,AJELS.
un spectacle vraiment désolant.

Nos équipes de football et de basket malgré le fort potentiel des jeunes, traversent des difficultés énormes dues à un manque de moyens logistiques et financiers.Unissons nous au tour de nos représentants.

Notre équipe de basket USPA sera en compétition dans un tournoi de PLAY DOWN, où les meilleures équipes serint maintenues en première division ligue 1.

Nos champions du basket auront besoin du soutien de tous les fils des parcelles assainies pour avoir la force de maintenir notre drapeau ,celui des Parcelles assainies,debout en Ligue 1 sénégalaise.

Un élan de solidarité a été initié de manière spontanée pour la première fois par un groupe de jeunes et l’adhésion se fait en masse.Noys saluons cette initiative et y adhérons pour contribuer à sauver l’honneur de toute une commune.

Nous invitons tous ceux qui se réclament parcellois à rejoindre ce collectif pour donner de l’énergie en allant tous supporter notre équipe de basket le mercredi 12 juin 2024 pour le match l’opposant à l’asc BOPP au stade Marius Ndiaye a 16h.

Let’s GO USPA BASKET !