Mansour BA au chevet des femmes

0
61

Chose Promise, Chose Faite.

Sur instruction de M Mansour BA, PGD de Jambaar Production et natif des Parcelles Assainies. Nous avons procédé ce Samedi 11 Mars 2023 au niveau de l’école élémentaire des Parcelles Assainies Unité 19 à la remise symbolique des enveloppes de financement des groupements de femmes des unités 16 et 19. Et cela s’est fait dans la plus grande sobriété suite au rappel à Dieu d’une cousine de M Mansour BA, répondant du nom de Coumba BA et habitant à NiarryTally.

Au total neuf(9) groupements ont été financés avec une enveloppe de 300.000fr pour chacun et le même montant a été remis à l’école de football de l’unité 19. Ce qui fait qu’une somme de 3.000.000fr CFA a été remise aux femmes et à l’école de football.

Ces financements visent à accompagner ces braves femmes et à booster leurs activités économiques. Mais aussi a davantage aidé les jeunes de l’école de football à faire valoir leurs talents.

Merci à David Sonko, Assane Ndiaye, Khalifa, Paplaye Thiombane, Mame Saliou, Mame Cheikh et Pape Diop pour le travail de recensement des groupements et la coordination avec ces derniers.

Cheikh Ndiaye, Conseiller du PDG.