ODCAV : Tirage au sort et démarre des activités

0
4

Ce samedi 06 Août s’est tenue à grand Dakar le tirage au sort des activités du C’P 2024-2025 sous la présence effective de Amadou Kane président de l’ONCAV , de Papa Momar Lo président de l’odcav de Dakar , de Moussa SY président de l’USPA , de Abdoulaye Cisse et de tous les reprensentznts d’asc en compétition qui va démarrer le 05 Août 2024 aux stade M no imam des parcelles Assaines où la majeure partie des matchs se tiendra.

Pape Momar Lô, president de l’odcav a notamment signalé que cette activité a débuté depuis ce depuis plus d’une décennie et cherche à faire maîtriser le calendrier mais également à sensibiliser sur la violence.

«C’est une tradition qui consiste à regrouper l’ensemble des zones afin de faire le tirage au sort des compétitions du mouvement navétane dans le département de Dakar. L’objectif est de donner une nouvelle impulsion aux zones mais également de lancer des messages portant sur la maîtrise du calendrier, la violence et les programmes d’activité, a déclaré Pape Momar Lô, face à la presse.

Selon lui, pour cette année, l’Odcav préconise la rencontre entre les comités locaux de développement au niveau des arrondissements et régions. C’est pourquoi, il lance un appel au préfet de Dakar pour que des CRD puissent se tenir afin d’identifier les contraintes liées à l’organisation des compétitions départementales.

Pour rappel, l’odcav organise des journées de propriété, des séances de formation en leadership féminin et entrepreneuriat sont prévues de même que sur les pratiques occultes et les faits de violences.