Accueil A la une CIRA : une première édition reussie . Le bébé de l’année comblé...

CIRA : une première édition reussie . Le bébé de l’année comblé de cadeaux et pris en charge jusqu’à la Terminale

0
304
ce 31 décembre à minuit au centre de santé Mame Abdou Aziz SY DABAKH la CIRA a tenu sa première édition du bébé de l’année .

Sous la présence effective de Mme KHOUMA Maïmouna CISSOKHO Directrice de la case des tous petits nouvellement installée qui était la marraine de l’édition , et de la présence des autres partenaires cet événement à eu une réussite inespérée .

C’est ainsi que le bébé et ses parents seront pris en charge jusqu’à, 5 ans par la case des tous petits ainsi CICODEV et la pharmacie Ya-Cin prendront la relève pour des médicaments et des soins non seulement du bébé mais aussi des parents du bébé avant que le président du tennis club Sénégal l’accompagne dans ses études jusqu’en Terminale.

Un cadeau de naissance ne pouvait être plus riche que celui ci . La présidente de la CIRA Mme Gaye Touty Mbaye très heureuse et émue ne manquait pas l’occasion de remercier ses partenaires et surtout leur premier partenaire stratégique et financier qui est la mairie des parcelles assainies en l’occurrence son Maire PCA Mr Moussa SY

Elle compte pérenniser ce geste dans l’avenir et lance un appel par la même occasion à toutes les identités remarquables de se joindre à eux pour parfaire cette initiative

AUCUN COMMENTAIRE