LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SON EXCELLENCE Mr MACKY SALL ET AUX DIFFÉRENTS RESPONSABLES DU GOUVERNEMENT

0
29

Son Excellence, Président de la République, Monsieur Macky SALL,
Les jeunes de la coalition macky2012 ont mainte fois déclamé leurs mis à l’écart aux combats pour la République que vous incarnez,

Nous avons plusieurs fois réclamé la prise en compte de notre rôle de premiers remparts pour protéger les intérêts du Président Macky Sall

Nous avons déposé des demandes d’audience au Palais pour rencontrer le Président ou un Responsable du Gouvernement qui pourrait nous entendre et nous accompagner, nous aussi, pour combattre.

Mais C’est comme s’il y a des jeunes qui sont aptes d’office à combattre et d’autres qui sont ajournés.

Des jeunes de la mouvance présidentielle qui ont les muscles plus importants que nous autres de la coalition macky2012, fantassins de la Grande lutte pour la l’éclosion de la Démocratie au Sénégal en 2012

Notre frustration s’explique par le fait qu’aucun leader ne nous appuie pour lutter contre nos adversaires, l’opposition alors que beaucoup de leaders de la coalition reçoivent une forte somme d’argent en F.cfa chaque mois.
Et ils ne soutiennent en rien aucune de nos activités pour défendre le Président de la République et montrer ses réalisations.

Monsieur Le Président, nous sommes vraiment désemparés face ce constat que nous avons dits par des lettres adressées au Président de la République, à la Coordonnatrice de M.12 Madame Fatoumata GUEYE DIOUF et aux autres leaders de la Coalition macky2012.

Nous sommes de la mouvance présidentielle, et nous réclamons le droit de combattre aux côtés de nos camarades de Benno Bokk Yaakar.

Nous ne pouvons pas être exclus de la majorité Présidentielle au vu et au su de tout le monde. C’est pas juste.

Ce n’est que trop demander Monsieur le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall.

Nous souhaitons vous rencontrer, Président.

La Coordination National des jeunes de la coalition macky2012.
Mercredi 22 JUIN 2022