Si Yewi Askaan Wii avait déjà un coordinateur ?

0
93

La Coalition yewwi askan wi Parcelles a déjà un coordonnateur… GO faye !

La stratégie de diversion ne passera pas non pas qu’elle a été lamentablement montée mais elle cache les germes d’une combine , avec le maire en place, qui ne dit pas encore son vrai nom.
Vouloir s’arroger le titre de coordonnateur yewwi askan wi Parcelles sans mandat et en dehors de toute légitimité semble être une démarche très suicidaire et impopulaire.
Parcelles assainies reste et demeure une propriété exclusive des parcellois qui en détiennent,à leur guise , la faculté et les prérogatives de designer de qui decidera de leur destin.

Le parachutage politique ou policien qui est le sport favori de certains politicards en perte de vitesse ne saurait prospèrer pour le cas des parcelles assainies et pis encore les manœuvres malhonnêtes , sur fond de combines sur le dos et au détriment des parcellois, ont fini d’être un secret de polichinelle.
Pour que nul n’en ignore, la Coalition yewwi askan wi Parcelles n’a jamais désigné un coordonnateur en dehors de la personne de Go faye .

La personne indiquée pour se prononcer au nom de la Coalition yewwi askan wi Parcelles demeure le président du mouvement Re’action GO Faye qui a été le seul leader parcellois à répondre présent lors du lancement de la dite Coalition et a déjà entamé des consultations pour renforcer la Coalition aux Parcelles.

A ces surexcités qui pensent assouvir leurs désirs de diriger, reveillez vous de votre sommeil profond et rejoignez les rangs car la Coalition yewwi askan wi Parcelles a déjà choisi le coordonnateur GO FAYE