SEANCE DE PRIERES POUR M.ABDOUL KHADRE MBAYE, AGENT A LA COORDINATION REGIONALE DE DAKAR, A LA VEILLE DE SON DEPART AUX LIEUX SAINTS DE L’ISLAM.

0
8

Madame Yaye Khadidiatou Djamil DIALLO, Directrice générale de l’Agence nationale de la Petite Enfance et de la Case des Tout-petits(ANPECTP) a présidé cet après midi, une séance de prières du personnel à l’endroit de M. Abdoul Khadre MBAYE, gagnant du billet offert par l’Agence pour le pèlerinage aux lieux saints de l’Islam.

M.MBAYE, à l’entame de ses propos, a adressé ses sincères remerciements à la Direction générale de l’ANPECTP pour le privilège qui lui a été offert de pouvoir accomplir le cinquième pilier de l’islam. Il a promis de formuler des prières pour tout le personnel de l’ANPECTP ainsi que pour le Sénégal.

Madame la Directrice générale, à son tour, dans la logique de la continuité, s’est engagée à multiplier les actes allant dans le sens de renforcer,davantage, la cohésion sociale au sein de l’ANPECTP.
Pour finir,la DG Madame DIALLO a annoncé l’octroi d’un appui financier supplémentaire au futur pèlerin, afin que ce dernier puisse effectuer son pèlerinage dans de bonnes conditions.

Followers