Parcelles assainies : Djibril BA soulage les parents d’élèves de l’école PAH 7

0
517

Djibril Bâ arme les élèves de l’école PAH unité 7 des Parcelles Assainies

Monsieur Djibril Ba, responsable politique APR aux Parcelles assainies a organisé ce mardi, à l’école PAH unité 7, une journée de distribution de fournitures scolaires. Cela entre dans le cadre de venir en aide à la population de sa localité qui, selon lui, répond toujours pour les accompagner. Une cérémonie qui a été d’une très grande réussite.

L’école PAH unité 7 des Parcelles Assainies a refusé du monde ce mardi. L’établissement a bénéficié d’un appui de la part d’un de ses dignes fils venu soutenir sa population en cette veille de rentrée scolaire. 500 cahiers 100 pages, 500 cahiers 200 pages et 500 stylos ont été distribués. Cette journée de solidarité dédiée à la population des PA est pour Monsieur Djibril Ba, une manière de renouveler son engagement et son soutien sans faille à leur côté.
Le responsable de l’Apr s’est réjoui de la réussite de la journée et remercie la population pour la forte mobilisation. “Je suis très fier d’être dans cette localité qui m’a tout donné. Être ici et partager avec vous est une obligation pour nous. Et je pense que jamais on pourra faire assez. Cette journée de solidarité est pour nous un moment de communion mais également un moment de partage et d’entraide. Nous nous réjouissons de votre soutien sans faille et comptons revenir pour d’autres actions. Nous exhortons ainsi les bénéficiaires à bien vouloir en profiter tout en essayant de nous donner de très bons résultats à l’école car on est trop préoccupé par leur réussite. Je remercie toute la population pour cet accueil chaleureux qu’elle nous a réservé. Nous vous serons toujours reconnaissant”, a soutenu Monsieur Ba.
Il a aussi profité de l’occasion pour appeler les responsables à l’unité et à aller dans leurs différentes bases pour apporter leur soutien à la population surtout en cette période difficile marquée par la covid.
Une journée hautement saluée par la population qui se dit très fière de leur digne fils qui répond toujours présent.