Octobre Rose : Le Mouvement Réaction honore les femmes et dédie cette journée de consultation à feue Maguette Gueye

0
370

Pour la cinquième édition de journée de consultation gratuite , aujourd’hui à l’école unité 10 des parcelles assainies , le mouvement Réaction à réussi son pari a savoir mobilier le maximum de personnes pour des soins médicaux gratuits.

En collaboration avec Marie Stope international et l’association des médecins des parcelles plusieurs maladies courantes ont été consulté et des médicaments offerts gratuitement on peut citer le dépistage du col de l’utérus, des soins dentaires pour ne citer que celles la.

Pape Kory Faye dit GO Faye coordinateur du mouvement s’est réjouit du déroulement de cette activité spécialement dirigée par la Team Rose du mouvement Réaction.

Ndeye Anta Gueye membre de la team et chargée de la complication a incité les femmes a mieux se rapprocher des districts sanitaire pour bénéficier des conseils des spécialistes en la domaine

Pape Aly Gueye chargé du volet sanitaire à lancer un message important aux donneurs de sang en leur rappelant qu’après le geste noble a savoir donner son sang pour sauver des vies il est aussi important d’aller récupérer les résultats.

cette journée a vu la présence massive de beaucoup de responsable politique des parcelles comme Mamadou Gueye L’original Mbaye Niang ( Cejele ) Nathalie Sagna ( Présidence ) Dado Kane et surtout le collectif des musulmans de l’unité 10