Accueil Politique et Economie « Moussa Sy a un problème avec la notion de priorité »

« Moussa Sy a un problème avec la notion de priorité »

0
372

ENCORE UNE DES 50 NUANCES DE MOUSSA SY, LE MAIRE BOULANGER !

Voilà qu’après 11 longues années de construction, le « mbalka »municipal des parcelles Assainies est enfin disponible ! Pour les sapeurs-pompiers bien sûr.

Un question me taraude vraiment l’esprit !Monsieur le maire de la commune des parcelles assainies a t’il un problème avec la notion de priorité ?

Monsieur le Maire , pensez vous vraiment qu’il soit plus urgent, de construire une piscine au lieu d’équiper le centre de santé d’une radio et d’un scanner? Ce qui aurait évidemment beaucoup plus d’impact sur le quotidien des uns et des autres.

Les habitants de pattes d’oie sont ils plus méritants que les Parcellois ?
Eh bien Maire sachez pour votre information que les statistiques par leur magie révèlent que 60% des malades Parcellois vont se soigner hors de notre commune par défaut d’équipements du centre de santé Mame Abdou.

Maire ne pensez vous pas qu’il faille que vous soyez plus sérieux dans l’identification des priorités et des urgences de notre commune?

Pensez vous qu’il soit plus urgent de se baigner à la Piscine que de se soigner pour les parcellois que nous sommes ?

Monsieur le maire a mon humble avis ,la santé est prioritaire et mérite d’être érigée en première instance !

Sachez qu’à votre place Maire, que d’essayer de justifier votre échec,par un projet « elephant blanc » qui n’a aucune autre portée que celle politico-politicienne ,j’aurais eu la clairvoyance d’opter de miser ce budget jeté à l’eau (piscine) sur la santé de mes administrés.

Mais bon! Tout est question de vision ici bas, vous venez encore une fois de plus de démonter que votre vision se limite à l’esplanade de la CAPA.

AUCUN COMMENTAIRE