Maïmouna Cissokho khouma fait appel à Karamba Souaré …

0
139

Mr Karamba Souaré dit Boua qui était notre invité la semaine dernière dans votre émission 1/4 d’heure avec sur la chaîne BINGER TV , nous à accordé ce matin un entretien téléphonique et nous à fait savoir qu’il quittait le centre Talibou d’Abou pour rejoindre l’agence nationale de la case des tout-petits et de la petite enfance ANPECTP .

Nous dit-il :  » Je viens d être nommé contrôleur de gestion de l’Agence Nationale de la Petite Enfance et de la Case des Touts-Petits(ANPECTP).
Je voudrais remercier Madame la Directrice Générale Maimouna Cissokho Khouma,pour le choix porté sur ma modeste personne.
Au fond de mon coeur ,je porte les enfants du centre Talibou Dabo.Helas je suis obligé de les quitter pour poursuivre ma mission auprès d’autres enfants du Pays.
Après trois années passées ensemble,je tiens à leur exprimer mes remerciements les plus chaleureuses,je remercie également tous mes collègues et collaborateurs pour leur professionnalisme et l’esprit d’équipe.
Je vous réitère toute ma gratitude et mes plus sincères remerciements aux autorités du Ministère de la Santé,qui ont porté attention et intérêt à mon expertise,mes compétences,mon implication sociale.
A présent ,je suis impatient d’exercer mon nouveau poste au niveau de L’ ANPECTP ,et d y relever le défi qui incombe.je m’efforcerai de mériter la confiance placée en moi,en garantissant un travail de qualité. »

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa nouvelle mission et prions que ce fardeau soit si léger à porter afin que toute l’attente soit réalisée bon courage Mr Souaré

Ndiawar Diagne