Lutte contre la covid19: Mme Maïmouna Cissokho Khouma Directrice Générale de l’Agence Nationale de la Petite Enfance et de la Case des Tout-Petits (ANPECTP) continue sa tournée aux Parcelles assainies

0
361

Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, Madame Maïmouna Cissokho KHOUMA, Directrice générale de l’Agence Nationale de la Petite Enfance et de la Case des Tout-Petits, et Responsable politique aux Parcelles Assainies, a remis des kits d’hygiène aux imams des mosquées, ce mardi 02 février 2021.
Démarrée aux HLM Grand Médine, la tournée de distribution de kits d’hygiène a permis de remettre plus de 10 000 masques et des dispositifs de lavage des mains aux imams des mosquées des Parcelles Assainies.
Les imams ont accueilli avec beaucoup de soulagement cette donation de Madame Maïmouna Cissokho KHOUMA, et ont exprimé leur gratitude à la généreuse donatrice pour ce geste de haute portée sanitaire.
La tournée de remise de kits d’hygiène va se poursuivre au niveau des Parcelles,afin d’accompagner les populations à respecter les mesures barrières et à lutter contre la propagation de la Covid-19.
ENSEMBLE, NOUS VAINCRONS LE CORONAVIRUS.