Licka CISSÉ s’en prend aux détracteurs du Ministre Amadou BA

0
358

Qui sont derrière certains Jeunes qui se réclament de la Cojer pour s’attaquer au Coordonnateur des P A, Monsieur Amadou BA ?

Certains jeunes, parrainés par mon leader politique, Monsieur Toumany DIALLO, depuis 2012 et connus de tous, ont estimé devoir prendre leur destin politique en main en se frayant leur propre chemin. Mais, la voie tortueuse qu’empruntent ces ex-élèves de mon mentor, notamment en pensant s’en prendre à “Borom Ndakaru“, a fait que Monsieur Toumany DIALLO les a tourné le dos, depuis fort longtemps.

Après moult et vaines sorties visant le MAESE par un de nos anciens collaborateurs, qui se trouve depuis quelques temps, dans le cabinet de la Présidente du CESE, rien ne pourrait nous empêcher de croire à une conspiration et à une manipulation de la part d’encagoulés tapis dans l’ombre. Quelque soit le ou les conspirateurs, il est temps d’arrêter ces sales et vains coups bas, qui n’aident en rien le chef de l’état.

Par conséquent, chers camarades du parti, je lance un appel à l’unité des Parcellois autour de Monsieur Amadou BA et du Président de la République SEM Macky SALL, pour entre autres, massifier le parti, vulgariser les réalisations du chef de l’état et faire face à l’opposition.

LICKA CISSÉ
Responsable Politique Apr Parcelles Assainies
Responsable des Femmes de Toumany Diallo