Ibrahima Serge MALOU renonce à sa candidature

0
84

Je renonce officiellement à ma candidature

« La liste de Benno Bokk Yakaar de Sicap Liberté ne sera plus charcutée, elle sera choyée, bichonnée et dorlotée »

La jeunesse et les habitants de la commune que nous avons rencontrés, écoutés et à qui nous avons présentés notre projet, nous ont entendu et nous l’ont montré tout au long de notre quête des suffrages en vue des élections du 23 Janvier 2022.

Je les remercie du fond de mon cœur.

Le travail et l’engagement envers notre commune nous ont menés jusqu’à ce jour.

Je remercie mes amis et frères qui avaient renoncé à leur candidature et qui m’avaient rejoint afin de travailler ensemble pour le bien de Sicap liberté.

L’histoire politique, la foi et la raison nous montrent une voie, la voie de l’unité. Nous pouvons nous voir les uns les autres, non pas comme des adversaires, mais comme des frères et sœurs.

Nous pouvons nous traiter les uns les autres avec dignité et respect. Nous pouvons unir nos forces, cesser de crier et aller à l’essentiel. Car sans unité, il n’y a pas de paix ; il n’y a que de l’amertume et de la fureur.

Pas de progrès, mais rien qu’une indignation épuisante. Pas de développement, mais rien d’autre que le chaos.

Pour surmonter ces défis, pour restaurer l’âme et assurer l’avenir de Sicap Liberté, il faut bien plus que des paroles. Il faut la chose la plus insaisissable de toutes dans une démocratie : l’unité.

Avec résolution et détermination, nous prenons la responsabilité de renoncer à notre candidature, soutenu par l’engagement, animé par la conviction et dévoué à la commune de Sicap Liberté pour soutenir le Candidat de Benno Bok Yakaar désigné par le Président de la République en l’occurrence la soeur, camarade le ministre Zahra hyane Thiam.

Ensemble, nous devons œuvrer pour le bien de la commune et je vous garantis que nous n’échouerons pas. Nous n’avons jamais échoué, lorsque nous avons agi ensemble.

À tous ceux qui soutienne notre mouvement, je suis plein d’humilité face à la confiance que vous avez placée en nous et vous placerez en notre candidat.

Et donc, aujourd’hui, maintenant, en ce lieu, prenons un nouveau départ, tous ensemble en route vers l’essentiel : « le Développement de notre commune qui mérite tous les sacrifices. »