Go FAYE en visite chez Borom Darou pour recueillir des prières

0
92

Le courage et l’engagement d’un leader se lisent à travers ses paroles, faits et gestes .
Le passage au peigne fin des actes, actions et réactions posés par le Jeune-Leader, GO faye, révèle un faisceau d’indice et de nombreux témoignages concordants qui militent en faveur non seulement de l’entraide et la solidarité mais aussi et surtout au respect et la considération qui reviennent à nos guides religieux et hommes de Dieu.

Le revoilà , après une série de visites de courtoisie et de « ziar » auprès de certains guides religieux et hommes de Dieu, Chez son guide et ami, Serigne Mame Thierno Birahim Mbacke ( Borom Darou) pour recueillir des prières et aborder les enjeux du moment et les défis qui guettent les Parcelles assainies.

A travers le programme de ces rencontres monsieur GO faye compte échanger avec toutes les personnes ressources qui pourront être d’un concours précieux et d’un apport non négligeable pour l’avenir et le devenir des Parcelles Assainies .

Sans aucun doute cette démarche inclusive vise à renforcer le programme politique que le jeune leader, GO faye , compte proposer aux Parcellois.