Accueil A la une Go FAYE déclare sa candidature et clash sévèrement Yewi Askan Wi

Go FAYE déclare sa candidature et clash sévèrement Yewi Askan Wi

0
85


« Nous ne sommes pas des moutons qui allons suivre aveuglément les décisions d’un groupe de dealers qui veulent prendre en otage les sénégalais pour leurs intérêts personnels…》
Il poursuit: 《 La Coalition YEWI ASKAN est composé d’un groupe de dealers et pas de Leaders qui sont pires que ceux qu’ils insultent tous les jours.
Les choix portés sur des individus inconnus des populations et inaptes à diriger les listes des communes. KHALIFA est un dealer qui ne se soucie que de ses intérêts crypto personnels et Ousmane SONKO a trahi l’esprit d’origine de PASTEF pour lequel nous avions adhéré à sa philosophie, espérant qu’il serait différent des gens du système qu’il à toujours décrié.
Khalifa Sall et Ousmane SONKO ont trahi l’esprit de YEWI ASKAN WI et nous allons leur opposer une résistance farouche et montrer leurs vrais visages à tous les sénégalais qu’ils ont pris en otages.》
D’après GO FAYE, YEWI ASKAN WI est un coup de bleuf d’une partie de Poker jouée par des dealers malhonnêtes.
《Nous partirons aux élections et nul ne peut nous empêcher de gagner puisque notre ambition date de 10 ans et n’est pas subordonnée à une quelconque personne ou pseudo leader.
Nous irons aux élections sous notre propre liste et invitons tous les parcellois à prendre leur responsabilité.
Nous tiendrons informés les parcellois.
Wait ans see!》 Fulmine t-il

AUCUN COMMENTAIRE