Accueil A la une Fatick : Birame Faye à présidé un atelier de formation en SMQ

Fatick : Birame Faye à présidé un atelier de formation en SMQ

0
110

Dans l’élan de sa certification à la norme internationale ISO 9001 version 2015 , l’Agence d’Assistance à la Sécurité de proximité (ASP) a organisé à l’hôtel royal malango sis à Fatick du 02 au 04 Juin 2021 , un atelier de formation en Systeme de Management de Qualité.
La cérémonie d’ouverture de cet atelier a été présidée par Madame le Gouverneur de la région de Fatick , en présence du Président du Conseil de Surveillance de l’agence, de l’adjoint au Maire et du Commissaire Adjoint.
Le choix porté sur Fatick pour abriter cet atelier est justifié par la volonté d’une politique de territorialisation des politiques publiques prônée par le Chef de l’Etat Son Excellence le Président de la République, en participant à la vie économique locale .
Avant la clôture de l’atelier de formation par le Président du Comseil de Surveillance de l’Agence , le Directeur Général Monsieur Biram Faye s’est félicité du bon déroulement de la formation sanctionnée par un satisfecit fécond et fructueux et a échangé avec les 45 CUD en recueillant leurs préoccupations auxquelles Il est d’avis favorable.

Dans la Journée du Samedi 05 Juin 2021 , après avoir effectué une série d’audiences et reçu de nouvelles adhésions , le Directeur Général Biram FAYE a accompagné son Collègue DG du COSEC par ailleurs membre de la Task Force Républicaine , à l’Arene Nationale de lutte pour le parrainage d’un drapeau .
De retour sur Fatick le soir du 05 , il a présidé l’Assemblée Générale du mouvement « ëlëk si biir ande doolel DG Biram FAYE» en compagnie des camarades et amis en l’occurrence le DAF Semou DIOUF et le Directeur de la Planification Ameth NDIAYE.
Le
Dimanche 06 Juin 2021 , après s’être rendu à différentes cérémonies de baptême et de mariage toujours à Fatick , DG Biram FAYE est retourné sur Dakar pour apporter son soutien par sa présence à la sœur et camarade Madame la ministre Zahra Iyane THIAM membre de la TFR , à l’occasion de l’inauguration du nouveau siège de l’APR sis à la SICAP Liberté.

AUCUN COMMENTAIRE