Conférence de Presse du 12eme Gaindé

0
83

Ce matin à la maison de la presse , le 12eme Gaindé a tenu une conférence de presse pour lancer la plateforme MANKO WUTTI NDAM LI.

Après le message de bienvenue du chargé de com Abdoul Aziz GNINGUE qui dans son ouverture a tenu à saluer l’initiative de ses paires et remercie pour leur soutien le président de la République son excellence Monsieur Macky Sall , le Ministre des sports et Mr Augustin Senghor président de la FSF .

Dans la même lancée le président du 12eme Gaindé Issa Laye SAMB salue l’apport considérable du Président de la République pour les subventions accordées et la mise dans d’excellentes conditions de voyage et de séjour car de gros moyens ont été déployés pour transporter et recevoir les supporters du Sénégal et surtout ceux vivants au Cameroun qui étaient venus s’immiscer dans la quête du sacré. Le Président Issa Laye GNINGUE tient aussi à signaler que autant que la bande à Sadio Mané à été la première équipe sacrée championne d’Afrique, autant que Aliou Cissé est le premier entraîneur qui a amené cette équipe ,autant que Macky Sall fut le premièr président, il est est autant pour le 12eme Gaindé qui est témoin de l’histoire car le premier comité de supporters a accompagné les lions.

Un immense respect et remerciement à Gallo Ba qui n’a menacé aucun effort pour nous impliquer dans les tâches au besoin.

Pour clôturer son discours le Président Issa Laye GNINGUE tient encore à remercier toute la presse sénégalaise , les Sénégalais d’ici et d’ailleurs , les braves femmes du 12 ème Gaindé et tout ceux qui leur coeur bat pour le sacre de la nation du football