Commune verte

0
268

Commune verte rime avec Commune propre :
Sur demande du Directeur, l’amicale des anciens élèves de l’école élémentaire de l’unité 11 a procédé au nettoiement de l’établissement de l’unité 11 des Parcelles Assainies.
Ce matin aux environs de 09h nous avons entamé l’activité et en plein nettoiement, le Maire Moussa Sy a envoyé des agents de sécurité pour nous demander d’arrêter sous prétexte que nous faisons de la politique et que nous l’avons attaqué à travers les reboisements, Ce qui est totalement fausse et que nous démentons Comme l’atteste les vidéos sur la Chaine Réalité tv. Le Directeur de l’école s’est opposé à cette mascarade.
Ainsi ils ont appelé le Délégué de quartier de l’unité 11 pour tempérer, craignant que la situation ne dégénère, nous avons pris la décision en toute responsabilité d’arrêter l’activité.
A la lumiere de cette analyse nous avons remarqué que le Maire Moussa Sy fait tout pour saboter nos activités citoyennes, il se permet de raconter des mensonges sur nous, ceci fait que renfofcer notre engagement et notre détermination à changer les choses aux Parcelles Assainies
Rendez-vous bientôt.