Après son installation à la tête du MNER ,Mme Maimouna Cissoko Khouma est attendue dans les 14 régions du Sénégal

0
94

Après avoir rendu grâce à Dieu et témoigné ma gratitude à l’endroit de mes très chers parents,
je remercie très sincèrement le Président de la république Macky Sall pour cette confiance renouvelée.Je mesure l’intensité de la mission à accomplir et m’engage à m’investir pleinement et sans relâche à sa réalisation.

Je ferai de sorte que cette charge s’inscrive dans une approche inclusive et participative pour le grand bien du parti Apr et du système éducatif.Mon cher camarade Youssou Touré a su hisser la barre haut, je m’efforcerai de faire mieux avec tous les camarades.

Je voudrais assurer M.le Président de l’apr que les acquis seront opérationnels et que sa vision sur le mouvement des enseignants de notre parti sera une réalité à travers une occupation massive du terrain par les enseignants et leur participation au débat politique dans toutes les villes et tous les villages du Sénégal.
je tends la main à toutes les forces vives de la communauté enseignante de l’APR et autres sympathisants de son Excellence Monsieur le Président de la République, pour qu’ensemble nous puissions relever les défis politiques et professionnels qui s’imposent à nous.
En attendant, sachez que nos actions seront guidées par la rigueur, la loyauté et la responsabilité pour un succès total au service exclusif du Président du parti.
Mes remerciements au secrétaire administratif national de l’APR Monsieur Abdourahmane Ndiaye,à l’épouse de Monsieur Youssou Toure et sa fille pour leur présence à la cérémonie d’installation.

Vive M.Macky Sall
Vive le réseau des enseignants
Vive l’APR