ANPECTP: journée d’échanges et de formation des conseillères familiales sur les soins attentifs

0
46

Nous nous sommes réunis, en ce mois de mars dédié à la Femme, pour communier et célébrer les braves dames que sont les conseillères familiales. Je voudrais d’emblée, dire tout le plaisir que j’ai eu en présidant cette journée organisée en leur honneur et qui sert d’occasion pour le renforcement de leurs capacités.J’en ai profité pour mettre à leur disposition du matériel de santé nutrition.
C’est, à mon humble avis, là où résident, l’intérêt et l’enjeu de cette rencontre, car relever le défi d’une prise en charge optimale des tout-petits, passe inévitablement par un personnel d’encadrement de qualité.
Je tiens à remercier, très vivement, toutes les autorités présentes à cette importante cérémonie. Votre présence illustre parfaitement l’engagement des acteurs incontournables que vous êtes pour le développement de la Petite enfance.
Permettez-moi de saluer particulièrement, Madame le Ministre Ndioro NDIAYE, une référence dont l’engagement et le militantisme constants au service de la petite l’enfance suscitent respect et considération.
Bravo à toute l’équipe de l’ANPECTP pour la réussite de cette rencontre d’échange.