Alioune Badara Diouf: 4 ème édition lutte covid19

0
297

Covid 19 – Acte 4
Ce samedi l’honorable député Alioune Badara Diouf ( président de la commission de la défense et de la sécurité ) a procédé à la distribution d’un important lot de produits anti covid composé de gels, de détergents, de masques et de thermoflash à l’ensemble des collèges des parcelles assainies. La cérémonie a eu lieu au CEM u19 sous la présidence de l’inspecteur de l’enseignement et de la formation (IEF) et le représentant du sous préfet des parcelles assainies , en présence , des présidents de parents d’élèves, des principaux et les représentants des élèves.
Cette action rentre dans le cadre de la sensibilisation édictée par le gouvernement surtout à l’endroit des jeunes qui constituent les principaux vecteurs de transmission du virus.
Tous nos remerciements au ministre de la santé et de l’action sociale Abdoulaye diouf sarr et au DG du Cosec. Je remercie également l’honorable HCCT Mme niakhasso responsable des femmes, Mamadou elhadji ly responsable des cadres, Elhadji Momar Sall responsable des sages, Moustapha cissokho responsable des jeunes, Mme Ndiaye représentante des enseignants et le conseiller spécial Abdoulaye khouma pour leur présence, à travers eux l’ensemble des responsables présents.( Ndeyelo Lo , Absa Mbaye , Amacodou Diouf , Général Souare face tabane …..)
Merci
L’honorable député Alioune Badara Diouf président de la commission de la défense et de la sécurité